Agence web
c’est la garantie de travailler avec :
Une agence web adaptée à votre projet.
Pour la création ou la refonte de votre site internet, ou encore pour augmenter votre visibilité sur la toile, nous avons la solution adaptée à vos besoins. Cette solution peut passer par le développement d’une version mobile, d’un site internet vitrine ou e-commerce basé sur un CMS performant ( tels que WordPress et Prestashop ) ou développé spécifiquement pour vous, mais aussi par la mise en place d’un audit de référencement afin de définir au mieux les expressions clées relatives à votre activité … Notre rôle est de vous accompagner dans la définition et la mise en oeuvre de votre stratégie web.Une agence web qui souhaite développer votre entreprise.
L’objectif de

Une agence web globale.
Aujourd’hui, plusieurs outils tels que 1&1 ou Wix permettent une création de site internet simplifiée. Mais ce type de méthode est plus adaptée pour des personnes possédant déjà quelques facilités en informatique et une bonne connaissance des standards du web. De plus, pour obtenir un résultat professionnel ( nom de domaine personnalisé, référencement efficace, … ) ces outils se révèlent assez limités et proposent le plus souvent des services payants. Passer par notre agence web vous permettra de bénéficier de conseils de professionnels concernant les fonctionnalités, l’ergonomie, le design et le référencement de votre site. Nous nous occupons de votre projet web dans son intégralité, de l’élaboration d’une charte graphique à la maintenance de votre site, en passant par la mise en place d’un référencement optimal.Une agence web organisée.
Voici le processus général pour la gestion des projets web chez
- Découverte du projet : analyse de votre activité et de vos objectifs afin de cibler efficacement vos attentes
- Phase de recherche : rédaction d’un cahier des charges ( compromis entre restrictions techniques, exigences et budget )
- Création : mise en place d’un planning et conception des maquettes avant le développement général du site
- Référencement : web marketing, création ou mise a jour des pages de réseaux sociaux ( Google My Business, Facebook, … ), inscription dans les annuaires, suivi du positionnement

